Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 998 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11861
Citation de El :
Ce qui serait une immense perte pour la communauté

Pour l'humanité. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à titre posthume, je sauvegarde sur mon disque dur toutes mes contributions.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 17:13:56 ]

11862
Denf > honnêtement balec, il le garde si ça lui fait plaisir, au bout d'un moment j'ai plus l'impression d'interagir avec un adulte mais avec un gamin de 10 ans qui veut se faire passer pour un daron de 50.

Youtou > cf ci-dessus. Bon et puis se chicotter avec toi sur AF c'est quand même un des petits plaisirs de la vie.
11863
vous etes formidables ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11864
Ha tiens il nous manquait un sert à rien pour faire la paire.
11865
C'est marrant cette trombine, elle va pas à Sacco (il manque un je ne sais quoi d'aigre et d'acide dans le rictus je trouve).
Par contre si on colle "Duch" en-dessous, ça le fait.:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11866
Nan mais en vrai Duch c'est un mec super sympa. Faut arrêter de penser qu'un avatar sur AF présente la personne telle qu'elle est IRL.
11867
Tu n'est pas un hamster ? :8O:

Moi j'ai toujours cru qu'oryjen était une tortue.
11868
Ahem
11869
Nour

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11870
Bon je dit un peu de la merde là, je posterai quand je serais en meilleur forme, j'vais faire de la roue ça va me changer les idées tiens:

image-drole-hamster.gif