Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 452 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11691
33, pas 3
11692
Citation :
IRL Youtou est le leader d’un célèbre groupe de pop-rock. Il est aussi la tante de Will Zégall et la fille du pape.


Et je suis l'épouse de denfert.

Belmoufles : joli renchérissement, bien ouéj. Allez pour un renchérissement supplémentaire, je supprime mon compte, pour 2 une photo de la soeur de truelle vous est offerte.
11693
L'hélicobiote c'est à combien?
11694
Il devait deja le faire pour un sondage, mais je sais plus lequel

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11695
11696
Youtou est un frais jeune homme de 82 ans. Le secret de sa longévité, c'est l'alcool, la coke, les putes et les clopes.

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 14:48:06 ]

11697

Dire aux afiens que quelque chose est difficile pour toi et leur demander d'adopter un comportement respectueux à cet égard : icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11698
d'toute façon, z'etes tous des gamins ici... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11699
Elle va se calmer Jeanne Calment? :oops2:
11700
j'suis pas encore mort

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)