Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:44:55 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11596Posté le 15/11/2017 à 09:37:14
J'atteste que Will ne se donne jamais la peine de s'embarrasser d'explications (même en privé et sur requête expresse) sur ce sujet-là.
Mais faut comprendre aussi: La télé officielle n'a toujours pas réussi à virer Drucker.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
11597Posté le 15/11/2017 à 09:44:33
Non, mais notes que si on peut désormais dire vas bien te faire enculer à n'importe qui gratos ça me vas hein, bon je préfèrerais qu'on épargne les homo qui n'ont rien demandé en disant plutôt je t'emmerde pauvre connard par exemple mais bon, si les blagues racistes c'est cool, je pense qu'on doit pouvoir faire aussi avec les propos homophobes, ça paraît logique.