Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 982 147 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11591
Salut ma crapule.
11592
Citation de youtou :
On s'engueule pas, on discute.

A une lettre près, ça fait 10 putes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11593
Ok, super.
11594

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11595

Youtou -> On discute ? Cette fois j'ai pas eu l'impression, j'hallucine bien que tu puisses te permettre des "vas bien te faire enculer" en revanche icon_eek.gif

Mais Will va surement pouvoir m'expliquer pourquoi à moi ça me coute bien plus cher.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 09:44:55 ]

11596
J'atteste que Will ne se donne jamais la peine de s'embarrasser d'explications (même en privé et sur requête expresse) sur ce sujet-là.
Mais faut comprendre aussi: La télé officielle n'a toujours pas réussi à virer Drucker.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11597

Non, mais notes que si on peut désormais dire vas bien te faire enculer à n'importe qui gratos ça me vas hein, bon je préfèrerais qu'on épargne les homo qui n'ont rien demandé en disant plutôt je t'emmerde pauvre connard par exemple mais bon, si les blagues racistes c'est cool, je pense qu'on doit pouvoir faire aussi avec les propos homophobes, ça paraît logique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11598
Mais tu vas vite comprendre que toi tu ne peux pas. Du tout.
Mais y'en a des qui peuvent.
C'est comme ça épicétou.:oops2:

11599
Citation :
bon je préfèrerais qu'on épargne les homo qui n'ont rien demandé

je vois pas en quoi ça concerne les homos :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11600
Picto ou l'art de jeter de l'huile sur le feu et de se mettre à dos ceux qui n'en avaient au départ rien à foutre.