Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Sinon ça fait depuis le 1er jour que je le dis, mais la notation des posts, sur le Pub ça entraine obligatoirement une ambiance de merde. Franchement j'ai pas connaissance d'autre forum où il existe ça, et sur les forums techniques d'AF la fonction est totalement ignorée par globalement tout le monde.
Et que ceux qui me disent que c'est pas important fassent gaffe au nombre de personnes qui s'offusquent de se prendre une moinzun, alors que dans le post impétrant ils ne faisaient que relater la météo.
A la limite l'idée serait sympa si elle ne donnait la possibilité que de mettre plussun. Mais en laissant la possibilité de faire son hater BCDSE, ça amène obligatoirement et dans tous les cas de figure une ambiance pas glop.
Nan mais si on annonce la fissedeputerie, y a effectivement du lol potentiel, et on sort du strict domaine du hater BCDSE. Par ex, toi je t'ai foutu -1, parceque t'as une sale gueule. Et duch je vais lui foutre un -1 parceque c'est un salopard.