Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 977 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11281
Mother
Bien angoissant et mystérieux. Vers la fin, ça part en délire et en images gores. En plus de ça, les gens n'ont pas aimé. Qu'ils étaient choqués ou qu'ils ne comprenaient rien au film. Génial !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

11282
Pas moi, ça durait trop longtemps. J'ai commencé les soprano à la place :oops2:
11283
Citation de Heiskellingtonberg :
les gros beaufs consanguins ont rendez vous sur les images qui tordent.


Attention, tu nuis à l'ambiance ;)
11284
t'es un bon toi. ;)
11285
J'avais pas revu Apocalypse now depuis le millénaire dernier, j'avais quasiment tout oublié.

il y a du avoir une promo sur les fumigènes colorés lors de la préparation du film, j'ai l'impression de n'avoir vu que ça

Non je ne mettrai pas de pull

11286
C est l époque oú G schaidt á commencé a être connu. l inventeur de la machine á fumée. Découverte en 1973 par ce gentil monsieur, avec qui j ai eu l honneur de parler de machine á fumée, un passionner. La première machine á fumée sans risque de feu et donc utilisable pour les plateaux de cinema et scène de theatre. Je sais pas si ils ont utilisés des fumigènes ou autres pour lr film....??? je pense que c est un effet, devenu interessant á cette époque.
11287
Apparement ils ont utilisé de la smoke bomb militaire surtout, y'a que la séquence ou ils arrivent dans la plantation ou ca ressembla a de la machine a fumée.
11288
:8O:
c'est si récent que ça ?
Ca me la coupe tiens...:oops2:

Je suis Charlie

11289
Citation de Dr :
Une semaine de vacances, je vais essayer de faire une pause AFienne.

c'est pas gagné :-D bisous bonne fin de vacances à bientôt :bravo:
11290
J'ai quand même fortement réduit ma consommation !

:drogué dépendant:

(Et merci ! )

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 12:32:14 ]