Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 055 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11981
Ouais, adieu Jowhill Zegalliday
11982
:8O: Et la Rinze est passée sur le sujet des arvoir de WZ!

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:43:06 ]

11983
11984
Citation de youtou :
Citation :
Au passage,ça fait deux fois que je le fais tacler par un "modérateur" pas mal "soumettant" lui aussi, j'ai nommé Mr Denfert, si ce message ne passe pas non plus, je vais arrêter de donner mon avis pour raison de filtrage outrancier ! Si vous voulez un forum juste pour vous, vous allez fini par l'avoir !

Bon vent Zégal, adios Denfert !


Ça sort d'où/de qui?
11985
DTC :oops2:
11986
Impossib', spa mon odeur :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 14:51:31 ]

11987
Kumo: il s'agit d'un post modéré dans le sujet des arvoir de WZ.
11988
Désolé que certains aient appris mon départ par Facebook. Le problème, c'est qu'il fallait préparer la vidéo de diffusion du live avant la news sur AF pour pouvoir poster le lien d'icelle dans la news.

Voilà voilà. Je n'en dirai pas beaucoup plus aujourd'hui. Rendez-vous en live pour ceux qui veulent et qui peuvent et on papotera après de toutes façons. :bravo:
11989
ah ben oui mais non, c'est l'heure où je mange, moi. Et c'est comme même le truc sacré, la bouffe, quoi :oops2:

accessoirement j'ai rien vu passer sur Facebook, moi... :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11990
Ah ben ça avec ta vue qui baisse...