Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 524 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12001
c'est vrai que les tubes de l'été se préparent l'hiver

Non je ne mettrai pas de pull

12002
x
Hors sujet :
Citation :
il n'a jamais été modo du pub, hein... :mdr:
Anéfé, j'étais persuadé que WZ était le haut représentant de la modérathür au sein du Pub.

Après une rapide vérification de la liste des modos, je m'aperçois que Le Pub n'a aucun modo attitré, je ne sais pas ce qui m'a pris de croire le contraire :facepalm: (surement le fait que WZ intervenait assez régulièrement...)


En tout cas bonne continuation à toi, Will, ta cravate piano va nous manquer ;) :bise: !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12003
:bravo:

Il n'y a eu qu'un seul modo du pub et ça a été Rascalpo.

Sinon, la modération du pub est, comme toute section d'AF n'ayant pas de modérateur spécifique, assurée par l'ensemble des modérateurs généralistes qui le fréquentent et par moi-même.

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:04:57 ]

12004
Plus un undercover mais on dira pas qui c'est, parce qu'il est deja pas bien populaire.
12005
Pfff voilà ce que ça donne quand des généralistes sont mis sur un joyau de sophistication comme le pub. :oops2:
12006
Spourça qu'un éclatement avait été envisagé, d'ailleurs
12007
WZ s en va et hop, on parle d éclatement du pub.....:-D
12008
Moi, en tout cas, je vote pour un statut
"barbiche d'honneur"
12009
12010
Ça y est ? Il est enfin parti Will_Zegal ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.