Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 007 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12031
Plus ou moins...
Après des années de pataugeage dans la gadoue la plus grasse (ce qu'on avait le loisir de trouver rigolo ou pas... moi généralement je, surtout au temps du Founassien supérieur... Bernadette était un rien trop hystérique à mon goût), il osa ce qu'il n'eusse point fallu oser.
Et bîngue!
Bon mais je dois dire que ça a fait un effet boeuf, soudain. Malgré le fair play de la victime.

On en retiendra qu'ici on peut aller très loin dans la provoc' et la vulgarité, mais qu'on ne s'en prend pas sans dommages à l'identité et à la dignité des membres.
Ça me semble parfait comme déontologie, au fond.
Faut juste veiller parfois d'un peu plus près à la stabilité de positionnement du curseur; qu'il soit bien identique pour tout le monde.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 06:24:54 ]

12032
J'aurais dit quae se comporter comme une merde quelqu'un fini par tirer la chasse, mais t'es plus subtil que moi.
12033
Synthétique
12034
Par contre il est admis qu'à défait de la balancer à travers de la gueule des autres forumers, on puisse étaler sa merde partout façon djtruc.
12035
ou pas !
12036
Il parait que Johnny serait pas trop bien portant ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12037
image.php
prévoir un endroit calme pour Irliser avec Djardin.....
12038
12039
Jésus revient ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 18:21:38 ]

12040
T'as pas les chevilles qui enflent un peu toi ? :oops2: