Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 135 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11531
Empism est revenue.
La barbe!

:bravo:
Bienvenue, tu nous as manqué.:boire:
Et pis le consensus populo-crétin sur le pub du cinéma commençait à devenir pénible.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11532
Je ne suis pas sûr que Dr Pouet( https://fr.audiofanzine.com/membres/46282/ ) soit Doc Boost du défunt GP Forum et de Musity(même avatar, mêmes connaissances techniques), mais si c'est lui, sachez qu'il nous a quitté(il a été retrouvé mort chez lui).
Je n'en sais pas plus pour le moment.

Comme il postait beaucoup sur le Pub(et dans les autres forums), j'ai trouvé naturel de vous en avertir.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 11:22:20 ]

11533
Ha je peut t'affirmer que notre cher Dr Pouet est bien vivant. Et je pense aussi ne pas me tromper en disant qu'il aime la vie.
11534
:surpris: ho putain j'espère que tu as tord !!!!
11535
Non tout va bien, il vient de me répondre via Messenger. Tu m'as foutu les boules !
11536
11537
wow
merci wadd
11538
Mille excuses alors.;)
Dr Pouet et Doc Boost ne sont pas les mêmes.

Désolé du dérangement.
11539
Pouet a posté hier soir vers 17 heures. Ton info serait de quand ?

Si c'est une mauvaise plaisanterie, saches que Pouet étant très apprécié sur AF nous serions plus qu'en colère.
J'espère que c'est une simple gourance.
Voilà.
Le temps de poster, des news rassurantes. Ouf. J'ai flippé.
11540
Dr Pouet, Dr Boost, Dr Yag.....je dis ça je dis rien.:oops2: