Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 979 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12181
12182
Citation :
mitigeur classique remplaçant le mitigeur thermostatique super-chiant
Ah ben moi c'est l'inverse.
Je mets le temps complet du rasage pour enfin arriver à la bonne température avec le mitigeur classique qui équipe le robinet.
A la douche, avec le thermomachin dont tu parles là, j'ouvre, et le temps de chanter "Le vieux Mac Donald a une ferme, hiha hiha hooo", ben sur le hooooo c'est chaud nickel chrome. :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 15:44:25 ]

12183
Je pense que ça dépend du Delta de température eau chaude/eau froide du réseau, de la longueur de canalisation d'eau chaude entre le ballon et le robinet et, mais c'est moins important, de la température ambiante dans la maison.
12184
Bon, je jette l'éponge !

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

12185
Tu sèches, Mimick ? :|
12186
Citation de El :
Je pense que ça dépend du Delta de température eau chaude/eau froide du réseau, de la longueur de canalisation d'eau chaude entre le ballon et le robinet et, mais c'est moins important, de la température ambiante dans la maison.
Le temps du rasage, ces données ne varient pas!
Non, la vraie raison, c'est que la température de sortie du mitigeur est hyper dépendante du débit. Tu règles le mitigeur en l'ouvrant à fond, et toutes les fois où t'ouvriras à fond, tu auras peu ou prou la même température que celle que t'as réglée.
Mais entre un filet d'eau et une ouverture à vanne déployée, y a pas du tout, du tout la même température en sortie.

Un thermochose reste à mon avis plus stable quelquesoit le débit demandé.
(Remarque, en vérité je ne sais pas, vu que je n'en ai un que dans la douche, et que la douche je l'ouvre tout le temps à fond.)

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 16:04:26 ]

12187
Bon, ght une pommade pour faire disparaître les rayures de la peau . Mon dermato . Est plutôt pour la lazermathologie .
Puis l'urologue soupçonne des calculs dans la vessie ,
Je vais voir mon plombier calcairologue . Peut être que j'aurai une robinetterie certifiée anti-calcairorygene
Ensuite le delta t. Je recalculerai. Des anti-sèches ....?

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

12188
Citation :
Puis l'urologue soupçonne des calculs dans la vessie

:oops2:Ha ça, ça m'étonnerait qu'ils soient ailleurs, les calculs...

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12189
Ici on a les 9 écluses . Y-a du débit , la pression s'accentue avec le volume . Les touristes plombiers sanitaire aiment trop parce qu'en plus y-des bateaux à eau , à aube qui déplacent leur volume h2 o selon le tirant d'o non potable.
Le cg envisagerai de poser des filtres à sable fin ?

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

12190
Citation de oryjen :
Citation :
Puis l'urologue soupçonne des calculs dans la vessie

:oops2:Ha ça, ça m'étonnerait qu'ils soient ailleurs, les calculs...

image.php

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS