Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 402 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12171
D'ailleurs pour les régions à fort potentiel calcaire, ce genre de robinetterie devrait être interdit, et les vendeurs qui le conseillent punis d'emprisonnement.
12172
Citation de Xavier :
Faut pas laver ton robinet avec le côté vert de l'éponge, il est tout rayè maintenant

Le vert , côté écolo. , c p
Citation de Xavier :
Faut pas laver ton robinet avec le côté vert de l'éponge, il est tout rayè maintenant

Non c'est l'eau trop minérale sur l'éponge , après, j'ai frotté avec du Perrier citron

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

12173
Citation de daRinze :
D'ailleurs pour les régions à fort potentiel calcaire, ce genre de robinetterie devrait être interdit, et les vendeurs qui le conseillent punis d'emprisonnement.

Les lavés sont tous rayés aussi , et un peu raides !

 JE CHANTE SOUS LA DOUCHE.        TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...

AVEC LES BANDS 

12174
... un peu raide, yep...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12175
Citation :
Les lavés sont tous rayés aussi , et un peu raides !
Y a un contrepet là ? :8O:
12176
le secret c'est de pas laisser sécher les gouttes. Un coup de chiffonette sèche après chaque utilisation et c'est comme neuf.;)

 

 

12177
Le VRAI secret c'est de pas se laver.
En plus c'est écolo.
Puis excellent rempart contre les miasmes (leur faut franchir la croûte, pauvrets!).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 15:32:28 ]

12178
C'est au bout de quelques jours un excellent rempart contre ses semblables, aussi. :oops2:
12179
Depuis qu'on a changé la robinetterie (mitigeur classique remplaçant le mitigeur thermostatique super-chiant), on a mis un petit chiffon doux à côté pour le garder joli
#ma-life
#alerte-pavillon-de-banlieue
12180