Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 110 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13121
J'ai pas et je ne vais pas cliquer....:-D
13122
Citation :
De plus, elle ne fait pas partie de celles qui ressortent régulièrement dans les best off 80's.


Et c'est bien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13123
C'était 250 ans avant que je naisse que la Toccata Et Fugue en Ré Mineur de Jean-Sébastien Bach a été écrite, et ça m'empêche pas d'être convenablement et honorablement cultivé. :oops2:
13124
daR : je ne suis ni convenable ni honorable. :oops2:

J'ai peur de cliquer sur le lien mis par HSK...
13125
ce n'est qu'une chanson des années 80 en France, qui a eu un certain succès
13126
J'ai eu peur.

J'ai cliqué.

Je connais.

J'ai honte. :oops2:
13127
T'es allé au bout de la vidéo, hein? parce qu'au début de la vidéo, c'est Michel Drucker, rien à voir
13128
Citation de daRinze :
C'était 250 ans avant que je naisse que la Toccata Et Fugue en Ré Mineur de Jean-Sébastien Bach a été écrite, et ça m'empêche pas d'être convenablement et honorablement cultivé. :oops2:


En l'aut' hé il a même pas vu Bach en concert. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 17:05:28 ]

13129
Le reverend par contre oui, et plusieurs fois.
13130

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)