Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 438 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13621
De mon temps, on vendait son compte. Ça marchait pour les MMO, je sais pas trop pour Audiofanzine.

Message écrit en mode HTML

13622
TUEM : je pense qu'on est tous d'accord avec toi sur les idées pourries qui germent depuis plusieurs semaines.

Si ces idées ne sont pas contraires à la loi pourquoi la modération interviendrait-elle ?

Comme le soulignent les collègues à nous de répondre et de ne pas céder la place. La fachosphère est déjà bien implantée ailleurs.

Reste avec nous stp.
13623
Allons, encore une fois rien ne "germe".
Y'a juste un type qui balance son opinion discutable de temps à autre.
Ne dramatisons pas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13624
Dramatiser non. Mais nier que ça fait des émules non. La modération a déjà tranché dans le passé. Laissons-les prendre leurs aises, ils se mettront hirs charte tous seuls. Rappellez-vous l'hippocampegate.
13625
Gros pipeau parce que tu as peur qu'on se foute de ta gueule parce que tu vas mater le mondial. En tout cas, moi, je t'ai vu venir avec ton serre tête.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13626
Citation de empism :
De mon temps, on vendait son compte. Ça marchait pour les MMO, je sais pas trop pour Audiofanzine.


:-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

13627
C'est clair que la fachosphère s'implante partout, le net est le seul terrain où ils existent. Heureusement, leur phraséologie est immédiatement reconnaissable. Nonobstant, les nouvelles générations vont-elles continuer à l'identifier comme telle ? N'est-ce pas ?

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 19:11:36 ]

13628
Sinon, il reste la possibilité de ne pas lire le caf'com, et du coup imothep, le pub est normal.

On parle bien du mec qui est capable d'écrire ça ?

Citation :
Pour moi, la valeur travail passe (bien) avant la valeur argent. Et vous ?


Sérieusement ?
y'a quelqu'un qui accorde un quelconque intérêt à ce qu'un mec comme ça raconte ?
PROLAPSUS DE RIRE

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 19:17:00 ]

13629
Je sens que ton prolapsus a un bon potentiel mèmique :-D

Sinon teum : laisse un peu pisser le mérinos..c'est ni le premier, ni le dernier...
Au pire, je réinviterai whitefuel pour l'aider à prendre le large.
13630
Teum : fragile. :fache:

Non en vrai, c'est de la merde putain reste. Tu déflagues le cafcom (et au pire tu peux toujours aller y lurker de temps à autre mais avec plus de recul du coup). (devancé par Traumax, j'avais pas lu)
Ce topic est dingue. La plupart des gens sont d'accords sur les constats, mais ça se prend la gueule h24 sur du pinaillage du poil de cul de Hamon. Belle manifestation de désespoir quant à un possible changement vers une société vraiment sociale, empathique, solidaire.

Bref osef de ça, l'autre débile tu l'ignores, tu t'en roules un bien tassé et tu ramène ton cul fissa raconter des conneries avec les copains.
Et n'oublie pas ta soeur.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam