Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 086 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13411
Et comment tu crois que Traumax est devenu une star du poun ? :oops2:
13412
Je pensais qu'il se regardait dans un miroir et qu'il s’entraînait sur lui même.
13413
13414
Il faudrait faire un sondage : Quelle est votre pounstar préférée ?
13415
Citation :
Donc il suffit de lire 2-3 livres de psychologie pour devenir un pisse-froid qui trouve que le rire doit être partagé en deux catégories: celle qui ne fait pas rire mais qui donne l'air supérieur et celle "des autres".
Le Second Tome de la Poétique d'Aristote, consacré au rire et à la comédie, suffit.
le-pub-des-gentlemen-2244301.png

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 13:42:38 ]

13416
13417
Citation :
Quelle est votre pounstar préférée ?

Perso c'est Cloudbreak, talonné de très près par Traumax (même si j'en fais souvent les frais).
Ils sont bons!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13418
:bravo:
Le choix de tes pouneurs était si vaste...

:bise:

13419
Faut faire un sondage moi j'dis !
13420
Et j'ai oublié le Hisque, dans ses mauvais jours ça tape dur et bien sec!:bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.