Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 421 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
13311
13312
13313
Citation de an/na :
foot-us.jpg


Clay Mathews :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13314
Y’a Empism qui nous fait une crise de classement de ce qui est lol et ce qui ne l’est pas sur les images qui tordent (elle ne l’est pour le coup pas du tout :oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 22:33:31 ]

13315
13316
13317
Citation de gloglo125 :
Y’a Empism qui nous fait une crise de classement de ce qui est lol et ce qui ne l’est pas sur les images qui tordent (elle ne l’est pour le coup pas du tout :oops2:)


Faut bien que quelqu'un s'y colle de temps en temps. Cette semaine je pouvais pas.
13318
13319
Cé tro vré en plus :bravo:
13320
Citation :
Faut bien que quelqu'un s'y colle de temps en temps. Cette semaine je pouvais pas.



Les like sur du non-lol c'est un cocktail détonnant en général. Dur de résister. J'avais pas envie de trembler toute la nuit.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 00:46:28 ]