Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 640 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15761
Questions auxquelles
15762
La puissance du référencement d'AF :-D

C'est comme ça que sur un sujet lancé par un possesseur de studio qui craignait une grosse escroquerie suite à des propositions de "partenariat" qui lui avaient été faites par une boîte, on s'était retrouvés avec des plombiers, poseurs de fenêtres, taxis, sociétés de transport et je ne sais plus quoi d'autres qui étaient venus parler de leurs déconvenues avec cette boîte et des plaintes qu'ils déposaient contre elle.

Cela m'avait valu quelques heures chaleureuses avec la directrice de l'escroc en question qui me harcelait au téléphone "nos client annulent leurs commandes". "mon commercial pleure parce que je vais devoir le licencier", etc... :-D
15763
Et mais c'est un genre de parrainage non si un nouveau membre s'est inscrit grâce à moi ?
Il n'est pas d'usage de recevoir un petit cadeau du site ?
Une boîte de FDMF, un disque de jazz compliqué, une place pour un concert de DSM ?
15764
15765
Citation de Traumax :
le-pub-des-gentlemen-2461672.jpg
Je fais rarement des scrinechotes par disène, mais il fallait immortaliser ça :


:aime:
15766
Quasi de la poésie :bravo:
15767
le challenge du jour est de faire une phrase cohérente contenant les mots "Iguane", "margelle", "répulsif et "chie"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15768
Quand un lézard chie du guano et que la mare gèle, uniquement l'hiver d'oncques, on dit en langue vernaculaire "i' guane"; en été on dit simplement qu'il fait caca.

J'ai bon?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 09:28:42 ]

15769
Le chasseur Ardéchois, il lui est arrivé quoi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15770
Une suspension. Ca arrive même aux meilleurs. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite