Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 276 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
15661
Il y a des phrases à relever dans le wiki sur la CNV

Citation :
pratique du langage qui renforce notre aptitude à conserver nos qualités de cœur, même dans des conditions éprouvantes


Citation :
faciliter l'expression de la bienveillance


Citation :
Un des pièges habituels [...] est de faire l'amalgame entre les émotions et la perception que l'on se fait de l'autre


Citation :
Obstacles
[...]
- Croire qu'on se met en situation de faiblesse (risque d'être critiqué ou manipulé)
- Ne pas croire que l'autre puisse faire preuve de bienveillance à l'égard de nos besoins


Oui, c'est pas facile. D'où l'effort demandé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15662
putache, je viens de voir vos posts, z'etes trop cons les mecs :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15663
Citation de toutouille :
Tu m'excuseras d'un point godwinn indirect...un juif et un noénazi...ne parviennent pas à discuter...

Trop de blabla... Mettez-vous sur la gueule, on veut de la tripaille sur le ring !!!*

*Tous les coups sont permis - Droit de tataner un adversaire au sol - Fair play malvenu :-D
15664
On va commencer par toi
15665
Citation :
Et on dit quoi, des ingénieurs du son qui se mettent du piment sur la bite?


qu'il y en a qui font ça pour leur plaisir, et d'autres qui sont simplement cons comme des meubles. :oops2:
15666
Citation de Zavier :
On va commencer par toi

Si ça peut vous faire pousser des couilles, n'hésitez pas :bravo:
15667
belmoufles ses couilles elles poussent sur son front.
15668
Ce serait pas mal qu’elles repoussent en effet, les dernières je les ai oubliées sur ton front
15669
:YoMama:
15670
Y a qu'à remplacer les insultes par des battles en bonnet difforme.
Genre un jour avec le jazz pour thème,
le lendemain les musiques de pub de cassoulet,
par exemple...