Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 306 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16161
16162
bah si dés son 2ème post, vous avez pas reconnu le post-ado scientiste radical aux 60FPS par oeil , c'est que vous avez un début d’Alzheimer :-D
16163
Bin... Il a deux comptes actifs en même temps?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16164
Tu penses au hanneton ?
Daril, ce serait trop beau.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 19:45:52 ]

16165
16166
tatanon c'est "nouvel an"... Tristesse...
16167
Pub du commerce particulièrement pénible en ce moment.
Entre la droite des lumières, la droite des caniveaux, le révisionnisme échevelé et la dernière occurrence d'Anaton, faut des bottes en caoutchouc pour s'y promener :fache:
16168
peut être que si pas mal de personnes cessaient de crier à l'extrême droite et en venir aux insultes dès lors que leur interlocuteur n'est pas absolument d'accord à 100% avec eux, probablement que le thread serait davantage intéressant et fréquentable.

edit : ça reste valable pour tout le reste du Pub d'ailleurs, qui est de moins en moins fréquenté et de plus en plus violent verbalement.

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 13:01:12 ]

16169
oui alors déjà que c'est relou là bas, vous allez pas encore en foutre partout sur le reste du pub hein :oops2:
16170
S'il vous plait, oui. Ceux qui fréquentent ces lieux de perdition le font en toute conscience. Ceux qui n'ont vont pas, également.