Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 358 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16231
On dit “c’est Picto qui fait le zouave”

ob_01536f_zouave-tournesol.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 15:23:57 ]

16232
16233
Citation :
On dit “c’est Picto qui fait le zouave”


:non:

Citation :
On dit “c’est Picto qui fait le zaoued
16234
Citation sans montage :
Citation :
je discute pas avec les mecs qui commencent par me traiter de blaireau, surtout quand moi je fais des efforts pour pas rester poli

Hohohoho cte lapsus des enfers !:bave:
16235
:oops2:

Edit : il me semble qu'en première intention j'avais écrit "surtout quand moi je fais des efforts pour pas te traiter de connard" mais, lâche et veule par nature, je me suis ravisé.

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 16:05:31 ]

16236
Il est quand même plus tellement en forme le picto. Moi pour que je gueule, faut qu'il y ait un contexte précis et que ça soit à chaud. Là il est arrivé après la bataille en foutant tout à côté, juste pour donner des mauvais points, ça fait très jv.com.
16237
j'en sais rien, et en même temps le sujet m’indiffère totalement, donc j'irai pas chercher beaucoup plus loin
16238
pas faux.
16239
ça fait très jv.com

C'est tout à fait le but, étant donné que je m'y crois de plus en plus sur le pub.

De toute façon j'ai reçu un charmant petit mail pour me dire que la prochaine fois que je ne ferais pas d'effort je serais banni.
Ca promet une évaluation hyper objective comme consigne.

Du coup, tout le monde sera content de ne plus me voir, de toute façon après 2 années à essayer un peu tout pour être correctement lu et un tout petit peu mieux accepté, je dois me rendre à l'évidence : je ne suis pas compatible avec l'ambiance pub (mais bon au final, c'est plutôt une bonne nouvelle) et personne ici n'a jamais voulu qu'il en soit autrement sauf quelques exceptions sans doute purement accidentelles.

Si y'en a qui veulent des conseils autonomie / quitter le monde du travail / écologie / collapso heureuse, je crois que Will a mon mail, Darinze aussi.

Profitez bien de vos jolies cases bien propres et délimitées.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16240
Poser sa pêche au milieu de la pièce pour ensuite se plaindre que ça sent la merde c’est intéressant comme concept.