Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 353 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16251
Ce gif ! :aime:
Y'en a quelques-uns que je ne pourrai pas m'empêcher d'imaginer comme ca ...
16252
on va laisser picto tranquille un peu... ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

16253
CB s'est pris un carton rouge ? :?!:
16254
16255
Le "ta gueule ?" à jaggi ?
16256
bah alors c'est plus un 2ème carton jaune dans le même match qu'un rouge pris à la suite d'un tacle arrière causant une double fracture tibia péroné.
16257
j'étais prêt à laisser filer, mais là y'a eu plainte directe, et la direction à décidé :oops2:
16258
CB a été un peu violent sur le coup. Espérons qu’après cela, Jäggi sera moins acharné sur ses têtes de turcs habituels. :oops2:
16259
Je vois pas en quoi ça l'encouragerai à ne pas continuer, vu qu'il a eu gain de cause. Je goûte simplement le fait qu'on peut tenir un joli discours libertaire "fuck the police" d'un côté, mais garder le bouton de signalement à portée de main quand même :-D
16260
Citation :
Je vois pas en quoi ça l'encouragerai à ne pas continuer, vu qu'il a eu gain de cause.

Quelques regrets ? :oops2:

Ou bien l’idée de devoir être plus exemplaire de son côté aussi, car regardé de plus près ? :oops2:


:éternel optimiste: