Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 486 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
16701
Dans deux semaines "le pub" le trouvera à nouveau agaçant pour de plus ou moins bonnes raisons.
16702
Un peu comme les psychotropes. Bien sur le moment mais la descente fait chier :oops2:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16703
Plus la coke, ça...
16704
La descente des champis est bien plus problématique trouvé-je que celle de la coco, sans vouloir rentrer dans les détails... :oops2:
16705
Un des soucis du LSD sur les esprits faibles, c'est qu'ils restent bloqués dans leur propre tête. Pour la 1458ème fois j'encourage tout le monde ici à ne pas rester bloqué.é sur youtou.:bravo:
16706
T’inquiete en ce moment ça bloque sur du thermomix :oops2::-D
Ça va sinon.....
16707
Les drogues c'est pas facile de résister quand on t'en propose à tous les coins de rue/thread
16708
Citation de Youtou :
bloqué.é

Ah parce que y'a tant de filles que ça sur AF ? (et qu'en plus elles bloquent sur toi ? Vil frimeur, va ! :-D)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16709
16710
Un claquement de porte dans le bistrot
Un possible accident domestique
humour-drole-insolite-population121.jpg.....