Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
En revanche là je plombe une belle boutanche de pouilly fuissé avec les radis précédemment mentionnés et un reste de roquefort papillon. On frôle le divin. Ne passons pas à côté des choses simples.
En revanche là je plombe une belle boutanche de pouilly fuissé avec les radis précédemment mentionnés et un reste de roquefort papillon. On frôle le divin. Ne passons pas à côté des choses simples.
Vin blanc + roquefort, tu prends des risques pour un migraineux
Vin blanc + roquefort, tu prends des risques pour un migraineux
Mes migraines étants ophtalmiques et périodiques, non niveau risque je maitrise. Puis si jamais ça se pointe, j'ai toute une armée d'ixprim et de tramadol pour calmer le truc. Opioïdes que je n'avais pas précédemment.
Moi c'était Migralgine (cocktail paracétamol+caféine) qui marchait tellement bien qu'ils l'ont retiré de la vente.
Reste Prontalgine, un peu pareil mais en moins wouaoufffff!