Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 690 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17231
8583e6b3ec5f06623387e273fc552080.jpg
Fiction.
17232
17233
Suite à une recommandation informelle citoyenne afienne, il est dorénavant fermement déconseillé d'écouter du reggae.
Merci de vous rabattre sur d'autres styles musicaux, plus consensuels.
17234
17235
je vais écouter de la oï alors, plus dans l'air du temps

Non je ne mettrai pas de pull

17236
sinon c'est où?

Non je ne mettrai pas de pull

17237
17238
x
Hors sujet :
Ce que je pense de beaucoup de musiciens de reggae ne m'empêche pas d'en écouter. De toutes façons, si on commence à s'intéresser à la personnalité des musiciens dont on aime le travail, il y en a un paquet qu'on boycotterait.
17239
x
Hors sujet :
Citation de Will :
De toutes façons, si on commence à s'intéresser à la personnalité des musiciens dont on aime le travail, il y en a un paquet qu'on boycotterait.


x
Hors sujet :
C'est la leçon que fait le père à son fils dans l'un des épisodes de Quoi de neuf docteur,lorsqu'il (le fils) est dégoûté de son "idole".
:sitcom/education:

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 12:59:04 ]

17240
x
Hors sujet :
Citation de Will :
De toutes façons, si on commence à s'intéresser à la personnalité des musiciens dont on aime le travail, il y en a un paquet qu'on boycotterait.


:burzum: