Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 784 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
17331
Ils vont nous éclater le Pub :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17332
Breaking news : les petites frappes d'AF après un passage à tabac en règle de JB viennent se pavaner ici.
Migo va vomir
17333
Oh la pauvre bichette belge toute tabassée :(
17334
Il aurait du demander à Rachid de l’accompagner sur le Pub.
17335
Il me manque un -1 :oops2:
17336
Les ambianceurs, de l’ete 2019, ils sont là.....
17337
x
Hors sujet :
Un peu triste pour ma part de voir un bruxellois colporter ce genre de propos: on se promène à Molenbeek sans problème, seul et blanc.
On peut dire que le quartier est communautaire mais on est très très loin de tout ce qu’on peut voir à la TV/cinéma concernant Paris par exemple...Enfin bref, je plussoie totalement ses maigres contradicteurs. On allait bien au delà d’un problème de réthorique: on jouait plutôt de la réthorique, pour colporter de mauvaises/fausses idées. J’apprécie JB pour son côté provoc mais là à un moment donné faut prendre un peu de sagesse et essayer de comprendre

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 14:25:24 ]

17338
x
Hors sujet :
Euh, même à Paris, et sa proche banlieue, où je me ballade partout depuis plus de 20 ans, de jour comme de nuit, dans tous les états possibles et inimaginables, j'ai jamais eu aucun souci. Et je ne suis ni grand, ni baraqué.

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 14:46:32 ]

17339
x
Hors sujet :
Citation de Joeko :
Et je ne suis ni grand, ni baraqué.

A un moment, on peut se promener n'importe où sans avoir de problèmes...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

17340
Depuis que je vis en Seine Saint Denis je n'ai plus aucune embrouille avec qui que ce soit.
Les seules embrouilles que j'ai pu avoir c'était à Paris avec des ptits bourges qui se prenaient pour des cailleras.