Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 564 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8031
après le duel de mauvaise foi entre Archl et Picto...doit y avoir un concours :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8032
Il paraît qu'un homme a vu l'homme qui a vu l'homme qui a posté qu'il avait vu Gero online, mais ce fut visiblement bref et non reproductible. :noidea:
8033
Quand c'est bref, c'est pas forcement non reproductible, toutes les filles-mères le savent ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8034
Tu confonds pas ~tible avec ~teur des fois ? :?!:
8035
Il est vieux, il a du mal des fois :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8036
C'est pas faux, quant tu deviens vieux, autant le côté ~tible que le côté ~teur commencent à marquer le pas :oops2:
8037
eh les jeunes, parlez pour vous ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8038
On va pas parler pour toi, tu risques de pas entendre :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

8039
Un gars en road trip avec une Mazda, une voiture à piles rechargeables probablement.......les photos sont sympas.....
8040
où ça ?