Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
plutot marque d'enseigne, j'ai appris que les produits carrouff, par ex. sont de qualité équivalente aux marques qu'ils imitent. La palme revenant au copies sucreries du Aldi, que je serait pret a mettre face à l'original en test à l'aveugle.
Peut etre pas les Dinosaurus, mais les melo cake et les léo sont vraiment pareils.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8224Posté le 27/04/2016 à 15:37:07
evidemment, ils change juste les étiquettes. Que ce soit les marques d'enseigne ou les marques distributeurs, les mêmes produits sont dedans la plupart du temps. Tu payes l'emballage, le rangement et le standing...
Mais vous êtes sur que Gi Mick c'est pas une forme d'intelligence artificielle créée par le Staff d'AF et qui part en couilles comme celle de Google qui est devenue raciste en trois posts ?