Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 507 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8321
Une question d'alchimie peut-être? Genre, NTM c'était un groupe dont chaque membre apportait sa forme d'onde au son?
8322
Je me demande si un guitariste qui écoute Stratovairus est vraiment légitime pour donner son avis sur du rap. :oops2:
8323
Je pense que c'est plus ça, ajouté au fait qu'ils étaient jeunes et insoucients et pas encore devenu les darons gras et beaufs a casquettes qu'ils sont aujourd'hui.
8324
Citation de Traumax :
Je me demande si un guitariste qui écoute Stratovairus est vraiment légitime pour donner son avis sur du rap. :oops2:


J'ai pas écouté ça depuis 10ans, c'était une influence niveau gratte de mes débuts, je n'ai pas honte, on évolue tous.
8325
Citation de Traumax :
Je me demande si un guitariste qui écoute Stratovairus est vraiment légitime pour donner son avis sur du rap. :oops2:

Toute personne qui écoute ce genre de Metal n'est légitime pour donner son avis sur rien ! :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8326
On a tous fais des erreurs de jeunesse.
8327
Genre aller à Dance Machine 5 à Bercy ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8328
Hé bé, t'as une doudoune pour l'hiver leenny :-D
8329
Bof, pichenette sur des goûts musicaux passés, sur un site de musiciens ratés, classic Day on the internet. :-D
8330
Citation :
Est-ce qu'une hypothèse ne serait pas que NTM, c'était Kool Shen ET Joey Star et que Joey Star est un tueur alors que Kool Shen est aussi épicé qu'une lotion d'après rasage dont il semble porter le nom ?


Comme mis plus haut, il y avait à ce moment là une alchimie entre les 2 (sans parler du beatmaker), dans un groupe, le tout fait bien plus que la simple somme des parties.