Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 486 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9001
Tiens, il semble qu'on puisse se balancer les blases IRL à la tronche et que ça ne gêne pas la modération (post signalé par moi même début aprem, et pas effacé).
9002

Il semble qu'ayant tapé au pif je me sois trompé, ceci explique peut-être cela...

Evidement il s'agit en fait d'un complot, Pictocube étant un fake utilisé par l'ensemble de la modération pour se défouler.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9003
Que tu sois tombé à côté ou pas ne change rien au fait que divulguer un nom IRL sur un forum est le Mal, juste derrière le fait de divulguer nom+adresse+menaces de pétages de gueule, et je suis très sérieux. Si ça commence à devenir la règle, moi jme tire d'ici ventre à terre.
De toute façon même si t'avais voulu effacer ton post, ensuite ça a posté et reposté et techniquement seul un modérateur peut le faire.
9004

gné ??? oussa ?? du ménage à faire ? https://medias.audiofanzine.com/images/normal/audio-fanzine-461824.jpg

9005

J'ai voulu en plus mais c'est allé vite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9006
Ha ben manifestement, le temps de retrouver le post en question et il a été effacé.:bravo:
9007

Kravatorf l'éclair

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9008
ya pas que pour nettoyer que ça a été... oops... à bientôt, monsieur Cube...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9009
Hein quoi, qu'est ce qui s'est passé encore ! :8O:
Modération rétroactive ?
9010
Citation de Pictocube :
Kravatorf l'éclair

Non, c'est pas lui.

Et on pris un peu plus de temps pour décider de la durée de ta suspension. Désolé.

Citation de youtou :
Tiens, il semble qu'on puisse se balancer les blases IRL à la tronche et que ça ne gêne pas la modération (post signalé par moi même début aprem, et pas effacé).

Pas contre, on n'a pas encore statué sur la durée de la tienne. J'espère que tu ne considéreras pas ce retard comme une inscription dans la charte de l'autorisation spéciale pour Youtou à troller ainsi librement la modération, comme tu l'a déjà fait.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 20:20:43 ]