Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 439 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8901

archL: tu peux tjs demander (rappel historique, à l'époque je l'avais très mal pris ce gif... ça avait même du se solder par de la suspention toussa)

De mon point de vue si un gif avec ta gueule ne te plait pas il est parfaitement légitime que tu attendes que la modératür agisse. (après je ne suis pas assez actif modératürement parlant pour me prononcer pour l'ensemble de mes petits camarades, si par contre tu me demandes en termes de droit à l'image toussa ça demande une petite mise à jour mais il me semble que ça ira dans le même sens)

 

Pat: ta mémoire ne me pose aucun problême (même si je suis tenté de demander un outils de modération te forçant à "dévoir" ce gif icon_mrgreen.gif)

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 22:43:04 ]

8902
Excellent Over Kraft ! :mdr: :jarriveapreslabataille:
Je pense que j'aurais adoré une classe comme ça

... AF ON, NO Audio out...

8903
x
Hors sujet :
Nan, mais c'était pour la blague (et je savais même pas que c'était toi, je savais que c'était un membre, mais que je pensais disparu depuis longtemps). Bref, mes excuses si ca t'as gavé, c'était vraiment pas le but. Et dans ce cas effectivement c'est totalement légitime d'attendre que la modératür modere
8904

Hors sujet :

Pat, pas de souci icon_boire.gif

 

8905
On a revu Polen chez le fils des Shokata :-D:bravo:
8906
krav > ha j'avais aucun souvenir que tu l'avais super mal pris à l'époque effectivement, my bad :8O:
8907

en même temps, 10 années sont passées sous les ponts... on ne va pas en faire un fromage qui mettrait l'étincelle qui va faire déborder le vase icon_mrgreen.gif

8908
Clair par contre je ne suis pas certain que prof zégall eût offert un sourire radieux bien longtemps. Ce devait être un jour de rentrée.


x
Hors sujet :
Inévitablement ça me ramène à ma prof d'allemand au collège, une dépressive notoire. Genre la vieille fille qui vit avec cinquante chats. La demoiselle après sa deuxième heure avec nous, bien décidés à foutre le bordel, monte sur le rebord de la fenêtre et nous averti :"si vous continuez je saute. " La réponse collégiale ne se fit pas attendre, elle fut gratifié d'un savoureux :"Ben saute connasse t'es au rez de chaussé." Pendant deux ans je n'ai pas eût de cours d'allemand.
8909
Citation de JSK :
je n'ai pas eût de cours d'allemand.
8910
Et en français ?