Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 977 329 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9431
Sur le thread du jeu vidéo, comme personne ne lui a donné à bouffer, le troll est mort de faim.
9432
Citation de youtou :
Sur le thread du jeu vidéo, comme personne ne lui a donné à bouffer, le troll est mort de faim.

:bravo2: :aime: :bravo2: 1895847.gif 1895488.gif :boire:
9433
Sinon, le soit disant clone de Mg, il me semble surtout quelqu'un de sincère cherchant à échanger avec des pros de l'internet, qui savent tout sur tout, et qui font une petite pyramide tranquillou, bref, c'est du hating habituel version 3.0, comme on en trouve sur tous les forums.
Par contre, merci de pas venir chanter ramona ici avec votre bashing puant.
9434
9435
Y'a lenny qui est cassé aussi.
9436
C'est une impression ou bien Lenny poste du vide en ce moment ?
9437
Tiens, sinon, j'ai pas fait gaffe, mais il semble bien que je sois le membre d'AF ayant le plus de posts, j'ai dû dépasser WZ y a pas longtemps.
Bref si y a un pro de l'internet ici, c'est bibi, et pas ces gagne-petit et cuistres de Tihouss et Traumax.

helicobaime.gif
9438
Il semble bien que tu sois en effet payé bien cher pour pas foutre grand chose et finir ta semaine le mercredi à 15h30. :oops2:
9439
fais gaffe à l'effondrement gravitationnel

Non je ne mettrai pas de pull

9440
Pour une fois que lenny poste des choses intéressantes !