Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 981 171 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
9441
YT>On attend tous ton 50k avec impatience. Mais on ne s'amuse plus à parler des performances du Destroyer Stellaire, parfois il le prend mal :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 18:38:57 ]

9442
Citation :
Il semble bien que tu sois en effet payé bien cher pour pas foutre grand chose et finir ta semaine le mercredi à 15h30. :oops2:

Mais le matin je commence à 7h, moi môssieur, et oarfois je dois bosser de nuit. je suis pas un petit libraire aux horaires de bureau. :fache:
9443
Citation :
Bref si y a un pro de l'internet ici, c'est bibi, et pas ces gagne-petit et cuistres de Tihouss et Traumax.

Attention, grâce à Dowin, Tihouss pourrait bien créer la surprise :oops2:
9444
Nan nan, j'ai une vie :surpris:

J'avoue que je me comporte comme un bâtard, j'avais essayé la méthode douce ce weekend et ça n'a visiblement pas marché. Au final, la méthode dure a l'air d'avoir calmé monsieur :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9445
Citation de Xavier :
Pour une fois que lenny poste des choses intéressantes !

Enfoirax ! :-D
9446
Citation de youtou :
Tiens, sinon, j'ai pas fait gaffe, mais il semble bien que je sois le membre d'AF ayant le plus de posts, j'ai dû dépasser WZ y a pas longtemps.
Bref si y a un pro de l'internet ici, c'est bibi, et pas ces gagne-petit et cuistres de Tihouss et Traumax.

helicobaime.gif

Ouais bon si t'enlève le pub t'es loin du podium hein...

Pis fais gaffe derrière toi... :diable:
9447
Il a toujours pas bougé de place hors-pub.
9448
Ouais il se la raconte quoi. :oops2:
9449
Il va fermer son compte avant les 50k.... et partir comme une drama queen :oops2:
9450
Ca mériterait un sondage: combien de fois youtou va-t-il menacer de partir avant d'atteindre les 50K ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.