Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Ces humouristes qui vous font rire

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 2 265 vues
  • 30 followers
40 vote(s)
11 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/10/13
1 Posté le le 14/10/2012 à 16:58 Sondage Clos
Lesquels ?
  • 1 autre (19 - 48%)
  • 2 Dieudonné (16 - 40%)
  • 3 Guillon (11 - 28%)
  • 4 Gad Elmaleh (10 - 25%)
  • 5 Ellie Semoun (6 - 15%)
  • 6 Gaspard Proust (5 - 13%)
  • 7 Frank Dubosc (5 - 13%)
  • 8 Jamel et ses potes (3 - 8%)
  • 9 les participants d'on ne demande qu'à en rire (2 - 5%)
  • 10 Arnaud Tsamère (2 - 5%)
  • 11 Laurent Gerra (2 - 5%)
Sondage réalisé du 14/10/2012 au 14/10/2013 - 40 participants - 11 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Ces humouristes qui vous font rire
J'ai l’impression qu'en france on est à la ramasse niveau humoriste en ce moment, j'essaye d'en trouver des nouveaux, mais sans trop de succès, les seuls qui me font marrer c'est dieudo, guillon, proust quand il fait des trucs drôles, mais c'est à peu près tout.

Alors et vous ? Vous avez des petits préférés ? Des bonnes découvertes ? De nouveaux talents à faire découvrir ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
kammelott a tout à fait sa place ici !
C'est clair que kammelott fait parti des très rares trucs qui même dans 20 ou 30 ans seront toujours d'actualité.
Cette série est d'ailleurs pour moi et de loin ce qui s'est fait de mieux en série francaise depuis longtemps.
Bien que les derniers livres étaient pas au même niveau des premiers j'ai trouvé.
32
Pour Niglo, et pour notre plaisir.
33

Citation :

Bien que les derniers livres étaient pas au même niveau des premiers j'ai trouvé.

 Les derniers épisodes sont plus scénarisés, contrairement aux premiers qui ne sont que des saynètes sans fil directeur.

Jme demande d'ailleurs comment Astier va recoller au mythe d'Arthur pour la fin du truc : c'est Perceval qui est censé découvrir le Graal dans la mythologie. bave

34

Citation :

 Bien que les derniers livres étaient pas au même niveau des premiers j'ai trouvé.

 

Tu es un cuistre. La saison 5 est une des plus belles fictions francophone jamais vue pour ma part. Pour le mythe d'Arthur, je pense qu'il est oublié depuis un moment. 

35
36
En même temps je l'ai vu alors que je n'avais pas vu (ou très très peu) les livres précédents. Du coups... :??:
37

Pour la saisir, le 1,2 et 3 sont dispensables. Par contre faut avoir vu le 4. Et se sortir de l'esprit que c'est une série humoristique. 

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 19:44:52 ]

38
Pouce en l'air pour le Franck Lepage que j'ai aperçu en lisant vite-fait la(le?) page précédente. Mais lui même s'il ajoute de l'humour à ces conf', ça reste des conférence (très longue mais très instructive!)

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 19:46:30 ]

39
moi shell one il me fait trop rire aussi .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

40

Jackbrelle ->  facepalm

Franck Lepage n'est pas un humoriste, merci, salut.

 

/Forum sur le fromage/

jackrelle : ouh ! moi ce que je préfère c'est le pâté

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier