Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Ces humouristes qui vous font rire

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 2 251 vues
  • 30 followers
40 vote(s)
11 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/10/13
1 Posté le le 14/10/2012 à 16:58 Sondage Clos
Lesquels ?
  • 1 autre (19 - 48%)
  • 2 Dieudonné (16 - 40%)
  • 3 Guillon (11 - 28%)
  • 4 Gad Elmaleh (10 - 25%)
  • 5 Ellie Semoun (6 - 15%)
  • 6 Gaspard Proust (5 - 13%)
  • 7 Frank Dubosc (5 - 13%)
  • 8 Jamel et ses potes (3 - 8%)
  • 9 les participants d'on ne demande qu'à en rire (2 - 5%)
  • 10 Arnaud Tsamère (2 - 5%)
  • 11 Laurent Gerra (2 - 5%)
Sondage réalisé du 14/10/2012 au 14/10/2013 - 40 participants - 11 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Ces humouristes qui vous font rire
J'ai l’impression qu'en france on est à la ramasse niveau humoriste en ce moment, j'essaye d'en trouver des nouveaux, mais sans trop de succès, les seuls qui me font marrer c'est dieudo, guillon, proust quand il fait des trucs drôles, mais c'est à peu près tout.

Alors et vous ? Vous avez des petits préférés ? Des bonnes découvertes ? De nouveaux talents à faire découvrir ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Attention JB, un boulet c'est celui qui parle du chat quand tout le monde parle du chien.

42

redface2J'ai bien précisé ( même pour ceux qui veulent pas lire ) que je me demandais s'il était humoriste.

Attendu du fait que ses "conférences" ne sont pas articulées autour de numéros avec une chute, waf!waf!-Clap!Clap! à la fin.

Attendu du fait qu'elle sont très bien documentées ( vécue de l'intérieur apparemment ).

Attendu du fait qu'elles sont bien marrantes malgré tout ( plus que... Bah, on citera pas facepalm ).

La Coure statuera.

Je le trouve un peu dans entre les deux, perso...

On peut voir dans sa tentative, un changement de statut du "comic", comme p.e. avait fait Coluche ou Desproges...? Je sais pas mais J'envisage.Certains chat peuvent etre déguisés en chien, me suis-je dit.

 

édith: je décide que pour moi, c'est un humoriste.

Parce qu'il es beaucoup plus drôle que Blindé d'autres ( je les cite: Cantelou, Roumanof, Gad Elmalek,... Chai plus )

Parce qu'il fait son job d'humoriste, lui, en mettant le doigt dessus, en étant intéressant ET sans nous prendre pour des débiles qui bavent comme aux "Grosses têtes".

Donc pour moi, oui, c'est un vrai humoriste? noidea.gif

Mais ce sont jamais que des petites catégories bien étroites, je trouve, et si quelqu'un arrive à les flouter, c'est pas plus mal.

 

( Javé oublié Laurant Gera icon_facepalm.gificon_cry.gif )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 00:44:38 ]

43

Bon redface2 Dieudonné comme même, oui.

J'en regarde quelques uns là depuis... C'est rigolo.

J'avais peur de le retrouver aigri, il est juste incisif comme y faut. Cool!

( Plaisieautomatiquement: y peut toujours se produire. C'est mieux. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44
Citation :
Parce qu'il es beaucoup plus drôle que Blindé d'autres ( je les cite: Cantelou, Roumanof, Gad Elmalek,... Chai plus )

La on est bien d'accord. C'est d'ailleurs assez rigolo qu'un mec qui fasse des conférences et qui essaye de les rendre un peu drôle/vivantes, se démerde mieux que ceux-la qui pourtant peuvent être bien accompagnés à l'écriture si ils veulent.

(d'ailleurs c'est une bonne idée ça, ca permet de capter un peu plus l'attention de son auditoire je pense).
45

On peut aussi citer Ngijol, quelqu'un qui a le bon goût de se faire virer de canal ne peut être foncièrement mauvais.

 

Chez les américains, y'a du bon aussi, genre Georges Carlin, Louie CK, John Stewart ça a un peu plus de gueule que Roumanof ou Palmade. redface2

 

 

La musique adoucit les meurtres...

46

Ha c'est rigolo, j'y avais pensé aussi: on est que des petits morpions insignifiants sur une grosse couille, elle se gratte quand elle veut.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47

Citation :

quelqu'un qui a le bon goût de se faire virer de canal ne peut être foncièrement mauvais.

 Tu veux dire qu'il était tellement nul que même C+ en voulait pas. redface2

 

 

48
Selig, j'aime beaucoup. :bravo:





Olivier de Benoist


Manu Payet (qui a joué dans Kaamelot - livre VI), pas mal aussi.



Et pour tous les nostalgiques du permis de conduire, revu pour la musique. :bave:
Michel Serrault et Jean Poiret - Le permis de conduire un orchestre - 1964

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 17:28:53 ]

49

Pour ma part, j'adore Chevallier et Laspalès, surtout Laspalès c'est con comme il est con icon_aime2.gif

C'est vous qui voyez.

Quand je conduis pas j'ai peur.

50

Pourtant Chevalier est tout aussi bon, peut être même meilleur. Ce mec a une culture assez hallucinante d'ailleurs.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 01:33:11 ]