Sondage réalisé du 26/10/2012 au 26/10/2013 - 42 participants - 1 réponse par participant
Anonyme
22808
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2012 à 00:01:23[SONDAGE] Youtou, il a des problèmes en ce moment ?
Que je croise les posts de youtou sur le pub ou sur les forums technique je suis assez consterné par leur aigreur d'une constante absolue depuis quelques mois. Tout est naze, tout est de la merde, personne ne fait ce qu'il faut comme il faut, c'est complètement déprimant à lire.
Youtou, je t'offre ce magnifique chaton avec des coeurs pour te montrer que tout n'est pas si merdique dans ce bas monde :
Ah ben c'est sûr, chaque fois que je débarque c'est pour lire les même vannes de club de foot ou les même débats complètement à cotés, j'ai effectivement de plus en plus l'impression de venir pour rien... Mais je te renvoi la phrase aussi, ainsi qu'à pas mal de gros compteur, faut vous recycler un peu, la médiocrité envahi peu à peu cet espace d'AF...
Parce que avant le "en ce moment" du premier post, le créateur du sujet ne trouvait pas que le niveau de pénibilité de youtou ne justifie un sujet sondage.