Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou, il a des problèmes en ce moment ?

  • 84 réponses
  • 23 participants
  • 5 533 vues
  • 34 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/10/13
1 Posté le le 26/10/2012 à 00:01 Sondage Clos
Parce que quand même il est super aigri non ?
  • 1 ta gueule (21 - 50%)
  • 2 si si (19 - 45%)
  • 3 ben non (2 - 5%)
Sondage réalisé du 26/10/2012 au 26/10/2013 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou, il a des problèmes en ce moment ?
Que je croise les posts de youtou sur le pub ou sur les forums technique je suis assez consterné par leur aigreur d'une constante absolue depuis quelques mois. Tout est naze, tout est de la merde, personne ne fait ce qu'il faut comme il faut, c'est complètement déprimant à lire.

Youtou, je t'offre ce magnifique chaton avec des coeurs pour te montrer que tout n'est pas si merdique dans ce bas monde :

http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
Afficher le sujet de la discussion
51
+1 ArchL, détends-toi et regarde le tour de france ! :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

52
Citation :
'arrêter de casser les couilles avec le foot de merde


Tu mériterais que will zegal te lave le clavier avec du savon, pour dire autant de vils gros mots. Tu mériterais même qu'il te mette le savon dans le fion.
53
BBDUCHNUITDAMOUR
54
youtou > je trouve ça très déplacé ce mauvais esprit récurrent vis à vis de will zégal.
55
C'est toi qui es récuré.
56
C'est pas très Charlie les attaques miroir. Super pour un mec qui se prétend de gauche.
57
Je n'ai pas de moustache et je n'aime pas les merguez, je ne suis pas de gauche.
58
Tu es donc de droite :surpris:
59
Et tu aime le foot. Ce qui fait de toi un excellent électeur potentiel de le pen.
60
ARf justement, foot (au niveau de l'équipe nationale, pour les clubs c'est un autre salade au Zyklon) et FN sont assez incompatibles.

Mais j'ai une gourmette en argent, une voiture allemande, et j'aime me masturber. je suis de droite.