Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L’œuvre est apparue dans la journée de samedi, juste à côté de l’ambassade française de Londres. On y voit une jeune fille, personnage emblématique de la comédie musicale Les Misérables. Elle est en pleurs, une bombe de gaz lacrymogène à ses pieds, alors qu’un drapeau français flotte derrière elle.
Selon le quotidien britannique The Guardian, cette œuvre a été réalisée par les soins du street-artist Banksy, en référence à l’actualité qui touche Calais et plus particulièrement sa “jungle”, soit le camp de réfugiés qui se trouve à côté de la cité portuaire et à l’entrée française du tunnel sous la Manche.
Pour la première fois, Banksy a usé d’une œuvre qui se veut interactive. En bas à gauche, à côté de la fumée, se trouve un code QR,. Il permet aux piétons, en pointant leur smartphone vers le code, d’accéder directement à une vidéo en ligne. Elle date du 5 janvier 2016 et montre la police française réaliser un raid sur le camp.
Il y a eu un petit couac : les services qui ont "dealé" avec C215 ont oublié de prévenir le service propreté. Ils n’ont pas dit qu’il y avait quatre "grafs" qu’il ne fallait pas effacer
champion !
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
9585
754Posté le 27/02/2016 à 22:01:26
Muhlhausen.
Hélas..... Certes.....
1
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
755Posté le 27/02/2016 à 22:06:24
c'est Polen?
0
Anonyme
9585
756Posté le 27/02/2016 à 22:09:42
Devine lequel des deux....
0
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
757Posté le 27/02/2016 à 22:15:39
je sais pas, j'aurais dit le 2e "ta gueule" mais vu que tu me dis devine, je dis le 1er??