Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street Art, l'underground du pub

  • 849 réponses
  • 76 participants
  • 51 420 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Street Art, l'underground du pub
Afficher le sujet de la discussion
791
792

Joli

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

793
794
salut; je pose ça là. qu'est-ce que vous pensez de cette action.
pour moi c'est du vol et du vandalisme d'oeuvre d'art!:fache:
http://www.huffingtonpost.fr/2017/08/04/a-paris-de-faux-agents-municipaux-volent-les-mosaiques-dinvader_a_23064825/

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

795
Parler de vandalisme contre du street art, c'est assez cocasse.
Quand au vol, ils volent qui exactement ? Les parisiens ? y'en a des centaines de SI dans Paris. L'artiste ? il a renoncé à sa propriété de facto en faisant son taf en loucedé.
Après, clairement les mecs sont pas des enfants de choeur, mais bon, c'est du street art quoi. Ca fait partie du truc. Des graffs sont recouverts ou effacés, des collages décollés, des stickers arrachés...
Le street art c'est éphèmère par nature, faut l'accepter.
796
797
SW
Everywhere

2071212.jpg

2071214.jpg


[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 20:48:51 ]

798
'tain comment c'est sympa, bon esprit, et que ça change franchement des gribouillis infâmes que l'on voit la plus part du temps.

Franchement ces gars là ( gribouilleurs rebels ) font du tort au graff, et font montre d'un j'm'en foutisme puant en salissant les parties de la ville alors qu'ils pourraient se demander comment les décorer, enjoliver, égayer des endroits sinistres et/ou chiants en l'état.
799
Tiens ben perso j'aime pas du tout ! 74984.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

800
Citation :
Franchement ces gars là ( gribouilleurs rebels ) font du tort au graff, et font montre d'un j'm'en foutisme puant en salissant les parties de la ville alors qu'ils pourraient se demander comment les décorer, enjoliver, égayer des endroits sinistres et/ou chiants en l'état.


Je crois pas e tromper beaucoup en disant que tu n'as rien compris au tag. :oops2: