Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popilzore, ou "Populaire" mais en presque

  • 92 réponses
  • 28 participants
  • 3 268 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Popilzore, ou "Populaire" mais en presque
Et un nouveau jeu débile, un ! Je viens de voir ça sur un forum, ça peut être marrant ici... Ça consiste à recopier la dernière phrase du post précédent, sans regarder le clavier, puis à écrire une autre phrase normalement.
Si vous avez 5 minutes (ou moins) à tuer, à vous de jouer !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
51
ohhhh yzag, un sans-fautes !!! (gentil connard) Merci à l"académie, le jury, mes amis et ma maman.


Avec un peu de temps et d'auto-correction finalement, y'a moyen de moyenner! :oops2:
52
Avec un peu de temps et d'auto-correction finalement, y'a moyen de moyenner! :oops2:

abcdefghijklmopqrstuvwxyz :-D
53
abcdefguijklmnopsrsdtuvxxhs

Mouais bofbof xylophone tutu pouet assurance versatile top départ.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

54
mouais bofdbof xylophone tutu ouiet assurance versatuke tio déoart.

Ah ouais, versatuke, comme même ça veut pas dire grand chose.
55

ah ouyais, versatuj comme même ça veut pas dire frznd cjose

 

Bah versatuj non plus d'ailleurs, bon le prochain écrit avec son smartphone?

56
x
Hors sujet :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.515253,popilzore-ou-quot-populaire-quot-mais-en-presque,post.7155743.html
57
58
http;..fr?audiofanzinz.com.le-pubèdes-ègentlemen.foirymd?t?515253,popilzore ouquit-popoulaire-quot-mais-en-èoresqyenpost7155643?html


C'était juste pour upper ce thread qui me paraissait sur une pente descendante vers l'oubli.
59
cetai jusie poid upped ce tdreas qie me ^passaisszie qur une pe,te secejdentz vres l'oubli.

putain c'est trop dur sans regarder le clavier icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

60
putain c'est tro dyr sabs refarder ke ckavuer

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon