Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je me demande tout de même ce que t'as voulu chercher en trouvant ce tumblr.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
602Posté le 29/10/2015 à 11:59:00
20minutes faisait un article sur ce tumblr. C'est pas mal comme même, rie que pour la position que tu prends ça fait des super souvenirs. et pi si tu les utilises pour une projection (mariage, entre amis), tout le monde va être là :"ROFL, il sait pas prendre de photos, y a ses doigts sur la photo, NOOB"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
603Posté le 29/10/2015 à 15:45:25
C'est drôle mais à la deuxième page on se lasse
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
604Posté le 29/10/2015 à 18:25:57
t'as les boules ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
605Posté le 29/10/2015 à 18:28:59
Un Tumblr sur les perles des Community Manager. On peut se rendre contre que le CM de Voyages SNCF est le roi des trolls
Parce que tu crois qu'entre mes amputations des mains, l'installation de pilotes de douchettes, les mises a jour Java et le pub, j'ai le temps pour ces conneries ?