Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>AF 2012 !!<<<

  • 67 réponses
  • 14 participants
  • 2 068 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion >>>AF 2012 !!<<<
Il s'est passé quelques trucs cette année sur AF !

entre l'élection du troll de l'année l'euthanasie de pere founasse, milsabords, et la phrase de l'année Et la phrase de l'année :
Citation :
Merci pour le conseil salade .

Qu'est ce que vous a fait rire cette année sur AF ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Globalement je trouce que l'ambiance du pub a été plus cool, malgré quelques chicores ici ou là. C'est la faute à tihouss ça.:fache:
52
:aime:


Notons aussi que Kahlron a rejoint la bande des véhicules de collec' en début de mois, et Rifki en juin :aime:
Du sans-plomb a été brûlé pour la gloire du lol! Hourra!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

53


smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 10:39:04 ]

54

Citation :

Globalement je trouve que l'ambiance du pub a été plus cool,

 

En tombant sur ce thread suite à celui des webcomics, jme dis que l'ambiance est en effet plus cool que dans le passé, et que les gros posteurs (les + de 10 000) sont pas juste de bande de gros boulets conservateurs, aigris et méchants : 

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.215561,un-jour-un-dessin.html

55
Clair que les premières pages ça taille. Sans être exceptionnel, j'aimais bien le taf de sebnutt. Encore un sacrifié sur l'autel de l'aigritude.
56
C'est dommage qu'il ne poste plus lui... je le trouvais vraiment cool son thread

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

57
Citation :
En tombant sur ce thread suite à celui des webcomics, jme dis que l'ambiance est en effet plus cool que dans le passé, et que les gros posteurs (les + de 10 000) sont pas juste de bande de gros boulets conservateurs, aigris et méchants

Pas de bâtardise gratuite sur mes topics. La vanne doit être drôle, originale, et entre adultes consentants sauf en cas de bouletitude manifeste de type conssole/milsabords/wildchild/DJTony.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58
flagh.
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu milsabords. Je dirai pas qu'il me manque, mais on n'a toujours pas eu des photos de sa soeur, je suis déception...
59
image.php

Une fin d'année en feu d'artifice.
60
Uk> vacances scolaires; ca trompe pas.