Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.

  • 1 687 réponses
  • 87 participants
  • 106 269 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.
flag!
Afficher le sujet de la discussion
1271
picto> osef, le but du topic c'est pas les danseuses qui sont sans doute des tueurs en série sous leur visage de poupon, mais les têtes de killers. faut de l'outrancier, du déguisement, des ustensiles, de la mise en scène.
quand tu regardes un film d'horreur, tu t'attends à ce que le tueur ressemble à un bon psycho, pas à un chanteur lyrique.
1272
Citation de KoalaMan :
Je viens de regarder la plupart des photos. Y'en a qu'un seul qui m'a fait peur, mais je ne dirai pas qui c'est, j'ai trop peur.

Par contre, y'a que des hommes blancs sur AF ? Et Tihouss, qui est si gentil qu'il compte comme "chaton".

Cherchez pas, c'est moi.
1273
Celle ou t'as la coupe de Titeuf?
1274
Tu veux vraiment parler cheveux avec moi?
1275
Tu veux plutôt qu'on parle de bide ?
1276
1277
Citation de **naPOLEoN** :
Citation de KoalaMan :
Je viens de regarder la plupart des photos. Y'en a qu'un seul qui m'a fait peur, mais je ne dirai pas qui c'est, j'ai trop peur.

Par contre, y'a que des hommes blancs sur AF ? Et Tihouss, qui est si gentil qu'il compte comme "chaton".

Cherchez pas, c'est moi.


Bah justement, je t'ai imaginé pendant un bon moment grand Black. Je sais pas pourquoi... Et puis j'ai vu tes photos sur FB. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1278
Citation de Djardin :
Bref, n'importe quel truc fadasse que prendrait une entreprise pour dire "ouais, on est trop cool et détendu, on va à la montagne. mais on reste des managers en chemise".

(remarque, c'est peut être largement plus ça un tueur en fait !)

:American Psycho:
1279
Si j'avais un appareil photo je pourrais tous vous faire très peur :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1280
Je t'ai vu, je dis non.