Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la société

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 2 969 vues
  • 19 followers
1 Le topic des aigris de la société
T'en a plus rien à foutre des infos ?
Tu ne supporte plus les pubs, la surconsommation ?
Tu n'aime pas trop sortir de ton coin/trou ?
T'en a marre des pauvres qui passent leur temps à se plaindre, de ceci, de cela, de puer la sueur et le tabac froid ?
T'en a marre des riches qui se la pètent à mort et qui disent après "on fait attention" ?
Tu n'aime pas les trucs populaires ?
Tu ne suis pas/très très peu les modes ?
Tu trouve que jean-luc mélanchon a l'air sympathique ?
Tu critique automatiquement ?

Si tu as 3 de ces points ou plus, ce topic est fait pour toi !

Afficher le premier post
41
Je parlais de ta presbytie. La prochaine étape c'est la prostate, prépare toi.
42
merci du conseil vieux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43
Hello,
Est-ce qu'une incitation au crime et au terrorisme pour des raisons révolutionnaires représenterait ici un motif de ban?
44
Non, pas de problème, si t'es vraiment convaincu que c'est pour la bonne cause, c'est cool : tu peux inciter au meurtre voir au génocide d'une minorité raciale, religieuse, sociale, sexuelle ou musicale ... tranquille !
Enfin, uniquement si t'es vraiment sincère et si tu argumentes ton propos de façon constructive ... ou alors s'il est vraiment incontestable que la catégorie que tu cible mérite à tout point de vue d'être exterminée.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 14:26:26 ]

45
OK. Alors mon point de vu:
Puisqu'on est tous en train de devenir grecques (on ne le sait pas encore :agadlatélévision: ) lorsqu'on aura les deux pieds dedans, je propose, plutôt que de se suicider bêtement en sautant par la fenêtre de l'appartement qu'on ne pourra plus rembourser, d'économiser dès maintenant, afin de se payer à terme un ultime voyage pour aller faire les bombes humaines chez moody's et company. A défaut de le faire dès aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 14:43:11 ]

46
T'inquiète pas. Ça on y pense tous très fort :-D .
47
flag !!!

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

48
Citation :
T'inquiète pas. Ça on y pense tous très fort

Alors pourquoi attendre?

:TWW:

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 14:58:32 ]

49
Honnêtement, j'en sais rien pour moi, je veux du changement, je sais que ce système est voué à sa perte (mais bon je peux me planter hein, rattrapez-moi si je dit une connerie), voilà tu met un truc en place, ça marche un moment puis après ça devient le bordel, ça a toujours été comme ça, ça le sera toujours, pour moi c'est cyclique, chaque chose à une fin, mais c'est pas 4 pelos au fin fond de la cambrousse qui vont changer le cours des choses, les média ont une place importantes je pense aussi sur ce genre de truc, tant qu'ils relateront que tout va bien ou que tout va mal mais ça va bien quand même, ou que tout le monde ne s'intéressera seulement à qui sera la pouf qui gagnera secret story, ou encore savoir si la vidéo de DSK qui se paluche sur ChatRoulette est une vraie ou pas...

On a déjà les deux pieds dedans depuis un moment, tant qu'on ne sera pas en train d'y nager le crawl, rien ne changera.

Alors j'attends que ça soit vraiment la merde, comme tout le monde. Je dis pas que faire des choses maintenant, sera en vain, mais je vais pas me sacrifier la gueule pendant que tout le monde regarde les Enfants de la Télé en se marrant comme des cons sur la vidéo d'un chat qu'ils ont déjà vu mille fois.
50
Je suis assez d'accord avec toi.
J'ai discuté avec un grec ce weekend au taf. Je lui disais qu'ils devraient encore patienter au moins le temps qu'on les rattrape. Et ça ne saurait tarder.
Tant qu'on aura encore le moindre euro à tenter de sauver on restera devans la télé. :(

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 15:15:33 ]