Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la société

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 2 970 vues
  • 19 followers
1 Le topic des aigris de la société
T'en a plus rien à foutre des infos ?
Tu ne supporte plus les pubs, la surconsommation ?
Tu n'aime pas trop sortir de ton coin/trou ?
T'en a marre des pauvres qui passent leur temps à se plaindre, de ceci, de cela, de puer la sueur et le tabac froid ?
T'en a marre des riches qui se la pètent à mort et qui disent après "on fait attention" ?
Tu n'aime pas les trucs populaires ?
Tu ne suis pas/très très peu les modes ?
Tu trouve que jean-luc mélanchon a l'air sympathique ?
Tu critique automatiquement ?

Si tu as 3 de ces points ou plus, ce topic est fait pour toi !

Afficher le premier post
51
Bah, j'irai pas jusqu'à dire qu'il faille acheter de l'or des conserves and co, tant que tu sais ce qu'il risque d'arriver et que tu t'y prépare déjà consciemment ou pas, tu sauras quoi faire dans l'urgence si urgence il y a évidemment, rien ne se passe comme on le prévoit de toute manière, donc plutôt d'anticiper matériellement une chose qui peut se passer de mille manières différentes, autant attendre.

J'avais ma période avec mon côté "envie de tout casser" pour reconstruire, tu es tout le temps en train de choper la moindre info qui te paraît importante, tout le temps sur le qui vive, à attendre que ça pète du jour au lendemain, à te prendre le choux sur tout ça, a penser que tout change dans ces moments-là, puis maintenant j'me casse plus le cul, et je vois que lorsque tu ne te prends pas la tête, rien n'a changé. Tant que je ne vois pas un réel changement (économique ou sociale)nationale ou internationale relaté par toutes les infos 24H/24. Je ne bougerais pas, je suis open pour refaire le monde autour d'une bière, ah ben oui aucun soucis j'aime bien ça refaire le monde! Mais je vais pas me pointer avec une batte devant une banque pour faire passer un message. De toute manière, tu passeras obligatoirement pour un anarcho-terroriste qui a eu des antécédents familiaux...

Désolé pour le pavé.

Edit: p'tet créer un topic pour ça non? :-D A moins que ça ne soit pas possible car 'risque de finir en bouillie le topic mais bon, on va p'tet éviter de polluer les autres avec nos conversation chiantes.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 15:35:23 ]

52
Un topic pour les aigris qui tiennent bon?
Bin non je vois pas ça reste dans le sujet pour moi.

Ca me gonfle de plus en plus de participer à l'effort de chute pour avoir des miettes.
Ca me fait un peu peur, mais quand même vivement qu'on ait tout perdu.
53
Le seul truc important je pense, c'est de rassurer les gens en leurs donnant une autre vision du changement, on voit ça comme une fatalité au lieu d'une opportunité, mais bon est tous pareil, la changement/la fin d'une chose, ça nous fait tous peur, moi le premier.

Et ça gonfle tout le monde de participer à l'effort, je crois que les Irlandais ont compris ce qu'il fallait faire, j'ai pas vraiment potassé le sujet, mais en gros si je dit pas de conneries, ça a été un référendum sur: "On rembourse ou pas?", et la grande majorité de la population a refusé. Leurs banque sont nationalisé si j'ai bien compris, et je crois que ça s'arrange pour les Irlandais.
Mais là j'ai encore peur de dire une connerie, ce qui n'empêche que se sujet doit être intéressant.
Si quelqu'un à de vraies infos/articles là-dessus, je suis preneur.
54
La notion même de terrorisme est contradictioire avec une vraie aigreur.
Si tu décide de te faire exploser et/ou de faire exploser d'autres gens, aussi radicale que cette démarche puisse être, elle signifie qu'au fond du toi, tu espères que ça va faire changer les choses (ou au moins y contribuer) ... donc que tu nourris encore un peu d'espoir.
Alors que quand tu es VRAIMENT aigri, tu ne feras jamais une chose pareille car tu considères que la société - voir l'espèce humaine entière - ne mérite même pas d'être sauvée, et par conséquent tu ne vas certainement pas te sacrifier pour elle. Quand tu es vraiment aigri, tu ne te fais même pas chier à aller voter ni a avoir la moindre opinion politique parceque tu n'as plus rien à foutre du sort de tes concitoyens.
Quand au tien (de sort) tu ne comptes que sur toi-même et tu n'attends plus rien d'autre.
L'aigreur, c'est ce qui reste quand tu n'as même plus la force (ou le goût) d'être révolté.

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 16:01:23 ]

55
Putain je suis aigri alors? :???:

A mon âge :(((

Mais je m'inquiètes quand même du sort de mes concitoyens même si je veux pas voter et que je suis apolitique. Ça fait quand même de moi un aigri? :((
56
Si on pouvait tous en être au point de désespoir qui te fait te balancer par la fenêtre ça rendrait la planète à dame nature en la débarrassant de la vermine que nous sommes.
En effet ça peut paraître positif mon idée de bomber le système, mais on peut tout à fait faire d'une pierre deux coups. Dératiser en masse au lieu de faire ça égoïstement.
Je suis clairement aigri.
Quelqu'un aurait du napalm SVP?

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 16:20:58 ]

57
Nan mais j'ai la police au téléphone :-D .

C'est quoi ton adresse (juste par curiosité).
58
59
P'ti malin va! :-D

Edit: WOT mon extension, anti-phishing arnaque and co me déconseille d'aller sur ce site :bravo: .

Edit2: Les commentaires des utilisateurs pas rapport au site en question :mdr: : https://www.mywot.com/en/scorecard/monsanto.com?utm_source=addon&utm_content=warn-viewsc

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 16:46:57 ]

60
Citation :
T'en a plus rien à foutre des infos ?
Tu ne supporte plus les pubs, la surconsommation ?
Tu n'aime pas trop sortir de ton coin/trou ?
T'en a marre des pauvres qui passent leur temps à se plaindre, de ceci, de cela, de puer la sueur et le tabac froid ?
T'en a marre des riches qui se la pètent à mort et qui disent après "on fait attention" ?
Tu n'aime pas les trucs populaires ?
Tu ne suis pas/très très peu les modes ?
Tu critique automatiquement ?


I'm here ! :aime: