Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "hé gringo il est bon ton café", les photos de vos mugs, tasses et autres récipients en HS

  • 84 réponses
  • 31 participants
  • 5 048 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion "hé gringo il est bon ton café", les photos de vos mugs, tasses et autres récipients en HS
En voilà un bon sujet inutile mais au combien révélateur sur les musiciens de tout poils (attention toutefois, ce sujet ne s'adresse pas uniquement au fan de métal).
On accepte les buveurs de thé ou de Benco et même les mécréants qui sucrent leur café. En revanche les buveurs de Kro tièdes ne sont pas admis.

j'ouvre avec mon mien, fidèle compagnon depuis trois ans, pas une chute, pas un renversage... un vrai ami en somme.

image.php
Afficher le sujet de la discussion
41

et voila ! au 35 éme poste ça dérape  mrgreen on est déjà HS  bravo déjà plus de MUGS  mrgreen

42
43
Lu à tous
Un post étrange mais interessant :)
Moi j'ai gardé mon ame d'enfant, le café est tellement bon dans cette tête de Jack :) Et puis, pour les canettes, il y a le support specialement prévu pour, directement sur le pied de micro.

photo0647g.jpg

Hermanni

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 21:09:23 ]

44
Mug artinasal 1 entrée 6 sorties !
1357415577-home-studio-2.jpg

 

 

45
Spèce de savoyard.
46

En même temps, il y a moyen de faire des choses chouettes à 2, alors à 6, paie ton orgie :)

JxB

47
hou ben si c'est comme ça je vais sortir ma 8 trous!


edit : merde je l'ai laissé en haute savoie, pas de photo avant plusieurs mois

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 09:33:47 ]

48
49

 

 

50

Tu as la bouche plate? Sinon bel objet!

... AF ON, NO Audio out...