Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "hé gringo il est bon ton café", les photos de vos mugs, tasses et autres récipients en HS

  • 84 réponses
  • 31 participants
  • 5 049 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion "hé gringo il est bon ton café", les photos de vos mugs, tasses et autres récipients en HS
En voilà un bon sujet inutile mais au combien révélateur sur les musiciens de tout poils (attention toutefois, ce sujet ne s'adresse pas uniquement au fan de métal).
On accepte les buveurs de thé ou de Benco et même les mécréants qui sucrent leur café. En revanche les buveurs de Kro tièdes ne sont pas admis.

j'ouvre avec mon mien, fidèle compagnon depuis trois ans, pas une chute, pas un renversage... un vrai ami en somme.

image.php
Afficher le sujet de la discussion
51
Je pense qu'on tient là un des mugs de geek ultime... Je suis jaloux.
52
Magnifique! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

53
Sinon, pas trop chiant de boire dans les angles ?

 

 

54
Vraiment pas pratique pour boire, effectivement. Du coup je l'utilise comme pot à crayons.

Un pote guitariste a la même en jaune, la Boss OD-3 overdrive !
55
La jack est sublime je suis limite jalou pour le coup

Sinon la boss ouaip mais :j'aimebienenfoutrepartoutinside:
56
Yeeh ! La Boss n'est pas la plus pratique c'est sur, mais elle est sacrement originale ! :)

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

57

Hors sujet :

 Quelqu'un sait où je peux trouver le même mug Moog que Pictocube?  mrgreen

 

 

 

 

58
59

@srak: merci, je l'avais dèja vu, mais je voulais surtout savoir si vous connaissiez des boutiques en France qui l'ont? Ou vpc? Parce que sur le site Moog c'est $24.16, soit plus que la valeur de base du mug  icon_sad.gif

 

 

 

60
pou-chpoule: il vient d'ôu ton mug boss?