Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 383 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
481

Heu, y a un truc que j'ai pas suivi apparemment, ou alors tu te fais chier en ce dimanche pluvieux dans ta ville pourrie ?

482
Non, truelle a upérisé le thread. Je me suis dit, c'est vrai, on va pas laisser pourrir cette arène qui a coûté je sais pas combien a construire. Je viens m'y entraîner et t'es un bon sparring partner
483
Citation :
Heu, y a un truc que j'ai pas suivi apparemment, ou alors tu te fais chier en ce dimanche pluvieux dans ta ville pourrie ?


Depuis quand il faut une bonne raison pour se fighter généreusement ?
484

Toi ta gueule.

485
J'en aurais toujours plus que toi. Vilain.

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 14:45:12 ]

486
c'est ici le topic où qu'on dénigre le posteur précédent sans modération ? :-D

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 16:42:03 ]

487
Nan ici c'est l'ecole de danseuses.
488
J'appelle à ma gauche: La hyène bragarde, le chacal haut-marnais, le hurleur libraire, l'admireur de Rafale en picasso, TRAUMAAAAAX

Et à ma droite, l'éthylique bruxellique, le trombone de windows Belge, l'empêcheur d'empêcher en rond, Jackbreeeeeeeeeeeelle!

489
Citation :
le trombone de windows Belge


:mdr:
la définition ontologique parfaite.
490

" Pouêt " icon_biggrin.gif

Non mais on va passer l'aprèm là dessus, d'abord j'ai un poulet cuisson basse à surveiller et des Soissons.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.