Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 366 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
451
Aaaaaaaaameeeeen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
452
Citation de Xavier :
Des morilles, connnard

1930888.gif
453
Citation :
autant saouler (...) tout les autres ça m'emmerde

Non mais ça nous saoule pas hein, continuez, nous on se marre bien et on prend les paris pendant ce temps! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

454
Mouai, enfin comme lol Midgette qui posait à poil avec une guitare comme cache sexe c'était d'un autre level
455
pOSE 0 POIL AVEC PICTO COMME CACHE SEXE ? /NOIDEA/
456
Citation :
ce sont eux qui gèrent le stock ? :?!: J'y connais rien en restau mais c'est pas le boulot de la cuisine logiquement ?


Oui, tu as raison, c'est le rôle du chef.
La patronne est aussi en cuisine, moins que ma femme et moins compétente, mais elle y tient, et du coup, pour avoir la légitimité de patron ils veulent prendre en charge des trucs, sauf que quand tu es incompétent c'est un problème... L'autre jour on a accueilli 5 personnes chez nous : elles attendait devant l'auberge (il y'a des chambres aussi), elles avaient réservées la nuit et le repas, mais les patrons avait fermé le jour même sur un coup de tête pour aller faire du ski en savoie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

457
x
Hors sujet :
Je crois que le dernier post n'est pas dans le bon sujet :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
458
x
Hors sujet :
je crois aussi!
:oops2:

 

 

459
460
x
Hors sujet :
Citation :
elles avaient réservées la nuit et le repas, mais les patrons avait fermé le jour même sur un coup de tête pour aller faire du ski en savoie...


:8O: