Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 608 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
701
Non, c’est dans alerte boulet.
Ici on se fight, y’a quelqu’un qui te chauffe tu le provoques en duel, exemple:
Citation de Anonyme :
Quelqu'un sait si JSK va bien ? Il a l'air rempli de rage, de foutre et d'hormones en ce moment.
Bref je l'attends ici, on est déjà chaud, vu qu'on a commencé à s'engueuler ce matin à propos d'un bocal de cornichons.

Bon peut importe qui a raison dans cet exemple, c’est juste une illustration pour jeansouniev....
Les protagonistes se chauffent, Pouet réclame des bisous, certains essayent de foutre la merde, les abcès éclatent ça se finit bien, ou pas.....
:oops2:
702
D'accord. Mais faut quand même rester dans les clous de la charte ou il y en a qui tapent en dessous de la ceinture ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

703
704
Citation de El :
Y en a


Y'a aut' chose. Ce s'rait pas des fois d' la bett'rave ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 19:26:53 ]

705
Je me goure ou je viens d'être sauvagement modéré, là ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

706
Y'a des vraies personnes ici, donc stop stp :8O:
707
Oui, je sais qu'il y a des vraies personnes. Je voulais justement m'exprimer avec l'une d'entre elles. Il semble que l'on ait un désaccord et je croyais que c'était mieux de l'étaler ici que là-bas. Mais si c'est modéré ici, ce que j'accepte, je demande à ce que cela soit modéré là-bas aussi. bNoir, c'est toi le modo ici ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

708
Citation :
bNoir, c'est toi le modo ici ?


Pffff :facepalm: :mrg:

Jamais
709
Citation :
Pouet réclame des bisous

:aime2:
710
Bon. Je viens de lire une vingtaine de pages. C'est plutôt potache. Donc ce n'est non plus ici que l'on peut s'expliquer sérieusement avec un quidam que l'on a dans le nez. Mais alors comment on fait sans polluer un topic ? Par MP ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.