Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 14:47:00The AF ultimate fight arena
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
A ma gauche, youtou, dans la pleine force de l'age, le poil noir et le muscle huilé, aka l'équarisseur du pays-haut, la montagne de l'est, l'ogre des vosges, l'ingénieur son des saucisses-lentilles.
A ma droite, jaggi, 89 ans, aka la chopine bavaroise, la tartiflette de la forêt noire, le punk déplumé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
696Posté le 07/01/2020 à 14:48:23
En termes de carrure je miserais plus sur jaggi, mais ce youtou a l'air beaucoup trop imprévisible et hargneux pour ne pas le craindre. Du coup jsais pô. Faites vous des bisous ouais, ce sera plus simple
en vrai évidemment c'est pas sérieux hein, et je ne demande rien d'autre que ça, se faire des bisous, mais ça semble unilatéral, donc amha il faut réellement crever l'abcès, qui moi me semble basé sur une suite délirante de malentendus et non-dits, et passer à autre chose pour nous 2 sur ce forum.
en vrai évidemment c'est pas sérieux hein, et je ne demande rien d'autre que ça, se faire des bisous, mais ça semble unilatéral, donc amha il faut réellement crever l'abcès, qui moi me semble basé sur une suite délirante de malentendus et non-dits, et passer à autre chose pour nous 2 sur ce forum.