Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 350 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
691
A ma gauche, youtou, dans la pleine force de l'age, le poil noir et le muscle huilé, aka l'équarisseur du pays-haut, la montagne de l'est, l'ogre des vosges, l'ingénieur son des saucisses-lentilles.

A ma droite, jaggi, 89 ans, aka la chopine bavaroise, la tartiflette de la forêt noire, le punk déplumé.
692
693
Un fight de bisous :8O:


:-D:-D:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

694
Citation :
Faites-vous des bisous.


C'est pas à moi qu'il faut dire ça. j'ai tout tenté, sauf les claques dans la gueule sur un ring de boxe, dont acte.;)
695
bon ben tchi tchi alors. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

696
En termes de carrure je miserais plus sur jaggi, mais ce youtou a l'air beaucoup trop imprévisible et hargneux pour ne pas le craindre. Du coup jsais pô. :noidea: Faites vous des bisous ouais, ce sera plus simple

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

697
Dans mes souvenirs il fait 10 cm de plus, au bas mot. Mais il fera plus de bruit quand il tombera, c'est tout.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
698
Je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes si tu n'étais pas un social-traître de la pire engeance.
699
Citation de youtou :
Dans mes souvenirs il fait 10 cm de plus, au bas mot. Mais il fera plus de bruit quand il tombera, c'est tout.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Il sait ce que tu as fait le 7 mai 2017
700
Flag !
C'est ici qu'on peut poutrer du troll ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.