Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente

• 2 718 réponses
  • 67 participants
  • 36 900 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.

https://www.isketch.net

Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Afficher le sujet de la discussion
2421
Le quoi ?
God's in his heaven. All's right with the world.
2422
Bon, comment ça s'organise une partie. Y a une page de thread ou tout est expliqué parceque je peux pas me taper tout le thread et je participerai bien !
2423
C'est tout con :

- tu suggeres un horaire sur AF
- si tout le monde arrive à se mettre d'accord , tu crées une room AF chez Isketch à l'heure annoncée . Tu postes le nom de la room ici .
- t'attends que tout le monde arrive
- ???
- profits .
2424
Je peux pas jouer, mon windows est reperé comme un fake (ce qui est faux evidemment). Je peux pas telecherger le plugin, et jouer sur le site...
2425
Get a mac
2426
L'Haule©®
2427
Ca m'enerve ça... Ca m'empeche de visiter pas mal de sites...
2428

Citation : mon windows est reperé comme un fake (ce qui est faux evidemment)

Mouais, si tu as fait la procédure d'enregistrement dans les règles de crosoft, ya absolument aucune raison qu'on te prenne pour un fake. Sauf si tu as par exemple, sur ton beau WinXP tout beau, mis un SP2 pas catholique du style pas pris sur le serveur de Billou.
Et puis l'histoire des plug-in non acceptés c'est peut-être aussi une histoire de sécurité sur ton PC. T'as pas un soft ou un réglage qui bloque les accès?
Du style les cookies non acceptés par exemple ou un firewall réglé un peu trop haut ou un autre truc installé qui fait la police dans son coin sans te le dire :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2429

Citation : Mouais, si tu as fait la procédure d'enregistrement dans les règles de crosoft, ya absolument aucune raison qu'on te prenne pour un fake.

Non, y'a eu des tonnes de cas de gens avec des windows legaux qui se sont retrouvé emmerdés par le windows genuine mes couilles. Sur ce coup là get OSX c'est clair.

Par contre je ne vois pas en quoi ça t'empeche de recuperer le plug flash ...
2430

Citation : Bon, comment ça s'organise une partie

Comme ça :

Ce soir 19h30 ou demain 23h00 :fache:

Check !